Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Le Journal de L'ennui"
14 novembre 2004

Pourquoi "CoRnY" ?

C'est une question qu'une amie vient tout juste de me poser,
Comme ce n'est pas la première, je préfère répondre ici aussi.
"Corny" sort tout droit de mon imagination. Il s'agit d'un mélange de trois personnages d'un livre
que j'aime beaucoup. Chacun de ces trois personnages à une chose que je possède.
James Potter : La caractéristique des Cheveux (pas le fait qu'ils soient ébourrifés mais seulement la caractéristique).
Sirius Black : La famille, et la fausse insouciance.
Remus Lupin : Le sentiment de refuge à l'école, sentiment vite prouvée comme illusion, mais sentiment tout de même présent (vous ne comprenez pas ? Ca ne fait rien).

Alors ça à donné Corny : CORnedru + moonY. Je n'ai pas réussi à caser PadFoot/Patmol mais ça ne fais rien.

CoRnY

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Contente de compter parmi tes amis. . . C'est quand tu as vraiment besoin d'amis que tu reconnais les vrais. . . Moi je serais toujours là quand il le faut !
"Le Journal de L'ennui"
Publicité
Publicité