Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Le Journal de L'ennui"
14 novembre 2004

Avertissement...ça sonne faux vous dites ?!

C'était juste pour (re)prévenir, ici je vais mettre tout ce qui se passez dans ma tite vie, je sais,
Vous vous en fichez complètement. Mais voilà, moi nan (normal vu que c'est ma petite vie !),
Et par conséquent, je me fous de vos états d'âme à la suite de la lecture passionnante de ce
petit Journal.

Dernièrement, je n'ai pas spécialement envie qu'on sache qui je suis (et oui, il reste un petit
peu d'humanité en moi), mais pour ceux qui trouveront (ça ne sera pas bien dur) et qui verront
leur magnifique prénom apparaître ici, je leurs dis ...merde.
Publicité
Publicité
Commentaires
I
Un sourire ne coute rien et il redonne de la joie de vivre à ceux qui n'en ont plus. . . Alors, moi je te souris :-) Souris à ton tour, face à ton écran, la vie n'en sera peut-être pas plus belle, mais elle n'en sera pas plus moche !
"Le Journal de L'ennui"
Publicité
Publicité